Exodius : projet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exodius : projet

Mise en place du Projet Exodius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les races aliens: Qui, Quoi, Comment, Pourquoi.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jseb
Administrateur
jseb


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

les races aliens: Qui, Quoi, Comment, Pourquoi. Empty
MessageSujet: les races aliens: Qui, Quoi, Comment, Pourquoi.   les races aliens: Qui, Quoi, Comment, Pourquoi. Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:47

Présentez vos idées sur les races aliens et comment les hommes les ont rencontrées.

Race alien ne veut pas dire nécessairement extraterrestre!
Revenir en haut Aller en bas
Erlorak
Scénariste
Erlorak


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/01/2007

les races aliens: Qui, Quoi, Comment, Pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: les races aliens: Qui, Quoi, Comment, Pourquoi.   les races aliens: Qui, Quoi, Comment, Pourquoi. Icon_minitimeSam 24 Fév - 7:18

Races aliens = races différentes des humains partis en exil ?
Moi j'imaginais plutôt que toutes les races proviendraient de ce petit groupe de survivants qui se diviseraient en plus petits groupes encore qui formeraient les races (Ils suivent un meneur et une idéologie différente et partent coloniser des secteurs différents, avec d'éventuelles mutations physiques). Mais c'est vrai qu'une race ou l'autre ayant une origine différente pourrait être intéressante.

A noter que les races ne peuvent pas avoir un pouvoir centralisé (du moins à long terme), ça doit plus être du genre anarchie ou féodalisme, puisque chaque joueur jouera un « empire » au sein de la race. S’ils ne peuvent prendre aucune décision et sont forcés à obéir au chef, c’est pas super à jouer. Ils pourront alors faire une révolution, mais normalement s’il y a un gouvernement centralisé c’est que l’idéologie de la race tend vers ce système, donc c’est une impasse. (sais pas si je suis clair)
Revenir en haut Aller en bas
Tiz

Tiz


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Sous la ionosphère
Date d'inscription : 13/01/2007

les races aliens: Qui, Quoi, Comment, Pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: les races aliens: Qui, Quoi, Comment, Pourquoi.   les races aliens: Qui, Quoi, Comment, Pourquoi. Icon_minitimeSam 24 Fév - 7:35

Je préfèrerais que les races soient vraiment étrangères et déjà présentes lorsque les humains arrivent... enfin je trouve que ça fait plus sympa et rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Perleflamme
Scénariste



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/01/2007

les races aliens: Qui, Quoi, Comment, Pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: les races aliens: Qui, Quoi, Comment, Pourquoi.   les races aliens: Qui, Quoi, Comment, Pourquoi. Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:02

Petite idée, en passant, pour que je n'oublie pas : créer une race constituée de différentes tribus. Ca permet d'avoir énormément de possibilités RP, des conflits, une bonne richesse de la galaxie qu'ils contrôlent, des tribus oubliées, ancestrales, des chefs naturels et des dissidents, ce genre de choses. Ca permettrait à n'importe qui de se faire une place là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les races aliens: Qui, Quoi, Comment, Pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: les races aliens: Qui, Quoi, Comment, Pourquoi.   les races aliens: Qui, Quoi, Comment, Pourquoi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les races aliens: Qui, Quoi, Comment, Pourquoi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» début: comment et pourquoi les hommes ont quitté la terre.
» Les Races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodius : projet :: Section Développement :: Scénario-
Sauter vers: