Exodius : projet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exodius : projet

Mise en place du Projet Exodius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Modules

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel Perleflamme
Scénariste



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/01/2007

Modules Empty
MessageSujet: Modules   Modules Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:18

Au fait, je voulais vous demander : vous programmez de quelle manière ? Parce que j'espérais que, si on veut pouvoir modifier des facettes du jeu, par la suite, vous faisiez cela par module, histoire que ce ne soit pas trop compliqué à reprendre après (c'est-à-dire que modifier un aspect du jeu n'oblige pas à en modifier un autre dans la programmation). Sinon, ça risque de rebuter le jour où il faudra changer quelque chose (pour amélioration ou pour accompagner le RP).
Revenir en haut Aller en bas
HK-48
Programmeur
HK-48


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Village Dalzace Dunord
Date d'inscription : 13/01/2007

Modules Empty
MessageSujet: Re: Modules   Modules Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:27

C'est fait par classes, donc oui, modifier un aspect n'en change pas un autre.

Cependant, les classes supérieures (celles qui ont beaucoup de classes héritières) peuvent changer les classes héritières si elles sont modifiées. Par exemple si la classe B hérite de la classe A, si je change une fonction de la classe A, la classe B en est affectée (puisqu'elle hérite de A), mais généralement comme la classe A englobe la classe B alors c'est que les modifications ont été pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Perleflamme
Scénariste



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/01/2007

Modules Empty
MessageSujet: Re: Modules   Modules Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:18

Ah ok, cool. En plus, c'est l'un des seuls trucs que j'ai pu bien apprendre, en info, le système d'héritage. ^^

Bon ben tant mieux, je n'ai rien dit, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modules Empty
MessageSujet: Re: Modules   Modules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodius : projet :: Section Développement :: Programmation-
Sauter vers: