Exodius : projet
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 Construction

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3 participants
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RaX
Administrateur



Nombre de messages : 104
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2007

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MessageSujet: Construction   Construction Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:42

    - Liste d’ordres :
      o Liste d’ordre modifiable (arrêt d’une attaque par exemple),
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oz
Scénariste



Nombre de messages : 71
Localisation : j'apprends le kung fu (php )
Date d'inscription : 14/01/2007

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MessageSujet: Re: Construction   Construction Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:52

et pourquoi pas une liste d'ordre peu modifiable et espionnable?
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RaX
Administrateur



Nombre de messages : 104
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2007

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MessageSujet: Re: Construction   Construction Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:02

Modifiable : parce qu'il faut arrêter l'immobilisme et laisser des opportunités stratégiques au joueur.

Exemple : un joueur se croyant en temps de paix, ralenti la production de défense pour se consacrer sur la production => investissement. Sauf que hop, guerre ... donc faut qu'il puisse rediriger les fonds vers la création de flotte.


Ensuite, espionnable ^^ pourquoi pas ca pourrait être marrant Razz

Faut que je le mette dans mes propositions ...
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Daniel Perleflamme
Scénariste



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/01/2007

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MessageSujet: Re: Construction   Construction Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:45

Construction :

de vaisseaux et de stations
de modules dans les vaisseaux et stations
de colonies (même si c'est plus une colonisation qu'une construction)
de... bâtiments dans les colonies ?

On matérialise la gestion de la capitale par un bâtiment ? Ca permettrait d'y annexer un coût d'entretien par cycle.

Bon, si on ne veut pas se prendre la tête, certains bâtiments sont inutiles. Par exemple, plutôt que de dire que l'on construit 43 mines de tel type et autres, on peut parler de développement minier ou d'infrastructure minière de telle taille. Ainsi, on considère l'ensemble des mines comme une seule entité productrice, que l'on peut désaffecter à un certain pourcentage, agrandir, rétrécir, améliorer et autres.

Liste de bâtiments possibles :

siège de la capitale (définit la colonie comme étant la capitale d'une nation) ?

domaine agricole (produit nourriture)
complexe minier (extrait minerai)
industrie énergétique (recueille énergie)
industrie chimique (recueille xénon) ?

industrie pharmaceutique ou réseau hospitalier (diminue mortalité) ?



Après, un chef de colonie peut toujours mettre en place des arrêtés, des plans (comme la politique anti-nataliste, le couvre-feu... ) qui aurait des impacts favorables et défavorables sur plusieurs facteurs.
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RaX
Administrateur



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Date d'inscription : 13/01/2007

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MessageSujet: Re: Construction   Construction Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:46

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MessageSujet: Re: Construction   Construction Icon_minitime

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