Exodius : projet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exodius : projet

Mise en place du Projet Exodius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 "luxe" graphique, petit plus coté interface...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nebukam
WebDesigner
nebukam


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/01/2007

"luxe" graphique, petit plus coté interface... Empty
MessageSujet: "luxe" graphique, petit plus coté interface...   "luxe" graphique, petit plus coté interface... Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:39

Topic bête et mechant pour tous ceux qui auraient des idées concernant d'eventuels petits "gadgets" graphiques.

ETAT D'AVANCEMENT => si on a affaire a des pourcentage, afficher une barre de progression correspondante.

NOMBRE DE PIONS => si il y a un potentiel particulier d'unités existante, pourquoi ne pas inserer de petits pictos toutes les 100, 1000, 10000 (etc) unités possédées ?


Il est vrai qu'en tant que web designer, j'ai un peu tendance a voir des pictos partout, ou simplement de simples puces personnalisées, mais coté design, ca claque tout de suite !


(question, il y aura du flash ou je me fait lapider pour avoir posé la question ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tiz

Tiz


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Sous la ionosphère
Date d'inscription : 13/01/2007

"luxe" graphique, petit plus coté interface... Empty
MessageSujet: Re: "luxe" graphique, petit plus coté interface...   "luxe" graphique, petit plus coté interface... Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:41

tu sais... j'aime pas le mot PION pour un jeu de SF Suspect Rolling Eyes Very Happy
sinon une barre d'avancement suffit de faire un bon petit div qui évolue non ?

On essaye de ne pas mettre de flash dans une partie du site, sinon, ok?
sinon ton nombre de "pions" ça serait genre des jetons de poker ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nebukam
WebDesigner
nebukam


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/01/2007

"luxe" graphique, petit plus coté interface... Empty
MessageSujet: Re: "luxe" graphique, petit plus coté interface...   "luxe" graphique, petit plus coté interface... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 5:48

Raaaaah l'autre Very Happy Quand je dis pion, c'est pour generaliser sur les unités que le joueur possede, ce sont les pions de son jeu Very Happy

Et je pensais plutot a des silhouettes de vaisseau, ou de personnages, enfin, ce genre de choses ^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"luxe" graphique, petit plus coté interface... Empty
MessageSujet: Re: "luxe" graphique, petit plus coté interface...   "luxe" graphique, petit plus coté interface... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"luxe" graphique, petit plus coté interface...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Few ideas... (esprit d'interface)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodius : projet :: Section Développement :: Idées de Base :: Design-
Sauter vers: