oz Scénariste
Nombre de messages : 71 Localisation : j'apprends le kung fu (php ) Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Logistique - Géo-organisation spatiale Sam 17 Fév - 2:14 | |
| c'est du scientifisme la tout de meme je pense qu'on oublie un truc: si il y a des déplacement relatifs, il y aura toujours des moments (en fonction des vitesses choisies) ou il sera plus avantageux de "faire qqch". donc faites attention avec tout ces bidules, que le but est que ca restejouable sur une dizaines de minutes par jour. et je propose de commencer par quelque chose d'immobile. ces déplacemetn vont ete durs à paramétrer pour rendre le jeu équitable. | |
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Tiz
Nombre de messages : 115 Age : 34 Localisation : Sous la ionosphère Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Logistique - Géo-organisation spatiale Sam 17 Fév - 8:04 | |
| ben ouai mais ça reste jouable 10 min par jour, c'est pas un déplacement de planètes ou d'étoiles qui va changer le temps d'un joueur par jour... enfin... Bon vous pensez quoi de cette "forme" de galaxie (pas le design, rien, juste la forme des bras, leur longueur, la forme de la spirale, etc... | |
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Erlorak Scénariste
Nombre de messages : 70 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Logistique - Géo-organisation spatiale Dim 18 Fév - 9:15 | |
| J'pense pas qu'il y a beaucoup de types de spirales différents^^ Mais plus les joueurs vont être loin du centre, plus ils seront désavantagés pour se déplacer vers un autre secteur, vers le centre,... C'est normal ? | |
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| Sujet: Re: Logistique - Géo-organisation spatiale | |
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